Découvrez vos Dogs #8

Suivez l'actualité des Dogs avec notre agence web partenaire Makeo

Pour vous faire patienter avant la reprise du championnat, on vous propose de découvrir un peu plus les DOGS version 2019/2020 ! 

Retrouvez aujourd’hui : Louis Seignez ! 

Peux tu te présenter aux supporters des Dogs ? 

Bonjour, je m’appelle Louis SEIGNEZ, j’ai 23 ans, je suis défenseur et je suis originaire de Gap dans les Hautes-Alpes. 

Tu arrives de chez nos voisins de La Roche sur Yon comme ton coéquipier Matthieu Frecon. Qu’est ce qui t’a poussé à signer pour Cholet ? 

Le club a déposé le bilan après une saison compliquée, Julien est entré en contact avec moi. Nous avons discuté et j’ai rapidement adhéré au projet. 

Depuis maintenant 3 ans tu connais bien là région et ses alentours après avoir joué 2 ans à Nantes et 1 an à La Roche. Comment trouves tu la vie ici toi qui est montagnard ? Qu’est ce qui te plaît ? 

La vie est différente que dans les montagnes. Il y a un peu moins de soleil mais on y vit bien. Les gens sont accueillants et la région est sympa. 

Quel style de personne et de joueur penses tu être ? 

Je pense être une personne souriante, souvent de bonne humeur et qui aime bien faire rire les copains dans le vestiaire. 

En tant que joueur je me définirai plutôt comme un défenseur offensif qui aime bien porter le palet vers l’avant. 

Comment vois tu la saison qui débutera le 14 septembre à Cergy ? 

Je pense qu’après notre préparation intense nous seront prêts à nous présenter face à Cergy qui sera sans doute une des grosses équipes de la D1 cette saison. Mais je ne doute pas que nous aurons toutes les armes pour commencer la saison par une victoire à l’extérieur. 

Peux tu nous dire comment se sont passées tes vacances ? Qu’as tu fait?

Les vacances se sont très bien passées. Je suis rentré à Gap chez mes parents et j’ai pu m’entraîner avec le groupe Magnus de Gap durant tout l’été.  

J’ai participé a l’Euskadi cup qui s’est déroulé en juin dernier à Anglet et au cours de laquelle j’ai pu passer du temps avec mon coéquipier Armand Jayat. Ça a aussi été l’occasion d’échanger avec le Coach Julien Pihant qui y participait également. 

Je suis aussi parti une semaine à Chamonix pour faire un camp d’entraînement auprès de Christophe Ville et son équipe. 

Et j’ai surtout profité de mes amis et de ma famille. 

Pour finir, as tu un mot pour les supporters des Dogs ? 

Et bien que j’ai hâte de jouer à GlisséO devant eux et de faire leur rencontre.