Découvrez vos Dogs #9

Suivez l'actualité des Dogs avec notre agence web partenaire Vesta Host

Pour vous faire patienter avant la reprise du championnat, on vous propose de découvrir un peu plus les DOGS version 2019/2020 ! 

Retrouvez aujourd’hui : Zachary White ! 

Peux-tu te présenter aux supporters des Dogs ? 

Je m’appelle Zachary White et je suis originaire de Milton dans le Connecticut aux États Unis. 

Tu jouais dans une ligue universitaire aux États-Unis, la NCAA III, pour quelles raisons as-tu fait le choix de signer à Cholet ? 

J’ai choisi de rejoindre les Dogs car j’avais envie de tenter l’aventure du hockey outre Atlantique. 

Tu tentes ta première expérience en Europe, tu découvres un autre pays, une autre culture, comment ressens-tu les choses ? 

Je suis excité à l’idée de commencer une nouvelle expérience en Europe. Ces 8 dernières années, j’ai été à l’école tout en jouant au hockey. Cette opportunité me permet de continuer à jouer au hockey tout en découvrant une autre partie du globe et cela m’excite beaucoup !

Tu feras partie des quelques « anglophones » de l’équipe, cette barrière de la langue est-elle un problème pour toi ? 

Ce n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait le penser. La plupart des gars parlent un minimum anglais. Ils m’apprennent le français pendant que je les aide à parler anglais. C’est intéressant d’apprendre une nouvelle langue. 

Quel style de joueur et de personne penses-tu être ? 

Sur la glace je suis habituellement un joueur qui essaie d’emmener tout le monde vers l’avant tout en prenant du plaisir à jouer. 

En dehors de la glace j’aime passer du bon temps avec mes amis et mes coéquipiers. Je profite de chaque moment avec eux en France. 

Question classique pour chaque joueur, les supporters aimeraient savoir comment se sont passées tes vacances ? Qu’as-tu fait ? 

Cet été j’ai travaillé. Mon premier emploi était dans un golf et mon deuxième emploi était dans une patinoire. Je passais la surfaceuse, j’affutais les patins et je m’occupais du magasin de hockey. 

Pour finir, as-tu un mot pour les supporters des Dogs ? 

J’espère que les supporters sont prêts pour une saison pleine de buts et de victoires ! 

Nous avons une équipe talentueuse donc j’espère qu’ils sont autant excités que nous le sommes à l’idée de démarrer la saison !