Decouvrez vos Dogs #4

Suivez l'actualité des Dogs avec notre agence web partenaire Makeo

Pour vous faire patienter avant la reprise du championnat, on vous propose de découvrir un peu plus les DOGS version 2019/2020 ! 

Retrouvez aujourd’hui : Martin Borovsky! 

Peux tu te présenter aux supporters des Dogs ? 

Je suis un défenseur plutôt défensif qui fait au mieux pour ne pas laisser les attaquants des autres équipes rentrer dans l’espace dangereux pour le gardien. C’est ma huitième saison à Cholet. 

Toi le natif de Slovaquie, tu es en France depuis maintenant 8 ans, on peut dire qu’après tant d’années tu es devenu un vrai « petit frenchi » d’ailleurs ! Tu restes fidèle une fois de plus à l’équipe des Dogs pour une 8ème saison consécutive, quelles sont les raisons de cette superbe nouvelle ? 

J’aime bien l’équipe, la nature du club ainsi que la ville. On se sent bien avec ma famille donc il n’y a pas de raison de changer.

Quel est ton plus beau souvenirs sur ces 7 saisons ? 

Le plus beau souvenir vient de ma première saison, quand nous avons gagné la division 2. 

Quel est ton ressenti sur la saison passée ? 

C’était compliqué au début de la saison,mais nous avons trouvé le bon rythme en janvier et nous avons beaucoup amélioré notre jeu, ce qui a donné un résultat correct pour l’équipe à la fin de saison. 

Tu as connu Cholet de la D2 à la D1, comment vois tu l’évolution du club depuis tout ce temps ?

Le club a bien évolué. Le management a beaucoup changé. Il aide beaucoup les joueurs, ce qui permet une meilleure préparation pour les matchs.

Comment se passent tes vacances ? Que fais tu ? 

Pendant mes vacances, je pars chaque année en Slovaquie. Je suis avec ma famille et mes copains. Cette année on est également partis en Croatie, un moment que j’ai apprécié avec ma famille. Pendant mes vacances je m’entraine tout en essayant de reposer. 

Pour finir, as tu un mot pour les Red Dogs et tous les supporters des dogs ?

Merci de venir à chaque match et nous supporter même si les matchs sont des fois difficiles. Ils nous donnent la force. On les entend bien sur la glace. Merci encore et continuez comme ça. Nous faisons au mieux pour vous donner des moments avec beaucoup de joie et adrénaline.