Découvrez vos Dogs #7

Suivez l'actualité des Dogs avec notre agence web partenaire Makeo

Pour vous faire patienter avant la reprise du championnat, on vous propose de découvrir un peu plus les DOGS version 2019/2020 ! 

Retrouvez aujourd’hui : Ludovic Karsh ! 

Peux tu te présenter aux supporters des Dogs ? 

Mon nom est Ludovic Karsh je suis natif du Québec au Canada. J’ai 21 ans et je suis défenseur gauche. Je suis très excité de vivre cette nouvelle expérience ici à Cholet.

Tu vas entamer ta première saison à Cholet, pour qu’elles raisons as tu fais le choix de rejoindre les Dogs ? 

J’ai décidé de venir ici à Cholet car je voulais vivre l’expérience du hockey européen. Je suis très chanceux.

A quoi t’attends tu en arrivant ici sur Cholet ? 

Je crois vraiment en notre équipe, nous avons beaucoup de bons joueurs. C’est sur que ça va être différent. Premièrement, je vais devoir m’adapter au style de jeu européen. Deuxièmement, les  gars sont plus vieux et moi je suis le plus jeune. Je ne crois pas m’être trompé en rejoignant les Dogs. 

Tu feras parties des plus jeunes de l’équipe, quelques joueurs ont déjà une longue carrière, cela te met t’il la pression ? 

Je ne me mets pas de pression sur mon âge car je ne suis pas le premier ni le dernier. C’est sur que je vais devoir m’adapter mais pour l’instant ca va plutôt bien.

Quel style de personne et de joueur pense tu être ? 

Je me considère comme un défenseur capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire, avec une bonne vision du jeu et une bonne relance. Comme individu, je suis quelqu’un de calme, positif, compétitif et très ricaneur. Je m’entends normalement plutôt bien avec tout le monde. 

Peux tu nous dire comment se sont passées tes vacances ? Qu’as tu fais ? 

Pendant, mes vacances je me suis entraîné pour être prêt pour la saison. J’ai joué au golf. J’ai passé beaucoup de temps avec famille et amis. J’ai fait quelques voyages pour me relaxer aussi. L’été  a vraiment passé vite. 

Pour finir, as tu un mot pour les supporters des Dogs ?

J’ai hâte de vivre cette expérience avec vous, j’ai appris que vous êtes des partisans formidables et je n’en doute pas. On se voit sur la patinoire. Let’s go!!